Traduction YouTube impossible iOS26

J'ai un message de youtube qui me dit "erreur, traduction impossible" quand je lance la traduction automatique des sous titres en français et ce depuis mise à jour IOS 26. Comment corriger ?

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 21 févr. 2026 à 09h08

Répondre
3 réponses

Le 23 févr. 2026 à 03h01 en réponse à Christophe50

Merci Christophe pour votre réponse, seulement il semble que je sois pas le seul à subir ce désagrément et il semblerait qu'il y ait des conflits entre les propres traducteurs apple ( via SIRI et autre) et ceux de youtube et que l'installation des mises à jour doivent être validée par apple. Donc je tourne en rond et je n'ai pas de solution . Merci quand même.

Le 23 févr. 2026 à 03h55 en réponse à Rico31

Je ne vois pas vraiment en quoi les outils de traductions d’Apple interviennent dans votre problème.

YouTube utilise ses propres outils et ne se repose pas du tout sur la solution intégrée à iPadOS. De quelle installation parlez-vous lorsque vous indiquez qu’elle doit être validée par Apple ? Portiez-vous poster une capture d’écran du message qui vous l’indique ?

Traduction YouTube impossible iOS26

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.