Mail messagerie : affichage des pièces jointes
Bonjour,
Problème sur appli Mail.
Je suis sur mac mini Tahoe. J'ai besoin d'afficher systématiquement les pièces jointes en icone. impossible à paramétrer ou alors il faut que je le fasse fichier par fichier, ingérable.
Tenté modification avec Terminal, mais Apple a bien verrouillé le système et le paramétrage préconisé ailleurs ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Mac mini, macOS 26.0