impossible de créer un compte

Depuis lundi j'essaye de créer un compte apple, mais je ne reçois pas de code par téléphone; j'ai essayé 3 x le chat assistance : aucune solution sinon "réessayer dans 24h" nous sommes donc vendredi ça peut durer longtemps

ils m'ont mise en contact avec qqu'un en Irlande : 30min d'appel la promesse de me rappeler 24h plus tard, j'attends depuis mercredi. et aucune solution proposée.

heureusement il me reste mon vieux PC de 2009 qui ne me demande rien mais évidemment qui ne me permet plus grand-chose mais pas grand-chose c'est mieux que rien du tout. Visiblement le souci c'est que j'ai créé un compte apple y a ...27 ans (?) avec mon numéro de téléphone et une adresse mail aujourd'hui désactivée. Donc voilà la GRRRRRANDE apple qui est bloquée par un tout tout tout TOUT petit souci ....

hallucinant

Publiée le 27 févr. 2026 à 11h17

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de créer un compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.