Doublon appareils

Bonjour,

J'ai donné a ma fille un nouvel Iphone j'ai donc transféré ses données sur le nouvel appareil...

Mais quand je vais dans le temps d'écran (dans mon menu) j'ai un message d'erreur qui me dit que son tps d'écran est indisponible depuis + de 7 jours, je n'arrive pas enlever ce message alors qu'elle est bien connectée à son identifiant et lorsque je rentre dans le détails du graphe temps d'écran en haut a droite il m'est proposé 2 appareils alors qu'elle n'en a plus qu'un :(

Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour faire disparaitre ce second appareil et le message d'erreur.

Publiée le 1 mars 2026 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2026 à 15h10

Bonjour CDR30,

L’ancien iPhone que vous n’avez plus a-t-il été dissocié de son compte iCloud ?

Si ce n'est pas le cas vous pouvez suivre l'une de ces deux procédures :

1 - Se déconnecter d’iCloud sur vos appareils

↪️ Déconnexion sur votre iPhone, votre iPad ou votre Apple Vision Pro

2 - Cette procédure sera plus efficace mais nécessite que vous soyez certaine d’avoir une sauvegarde complète de l’iPhone sur iCloud ou que le transfert que vous avez effectué sur le nouvel iPhone de votre fille est bien complet : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad

En espérant que cela démêle le problème rencontré… ?

Cordialement.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2026 à 15h10 en réponse à CDR30

Bonjour CDR30,

L’ancien iPhone que vous n’avez plus a-t-il été dissocié de son compte iCloud ?

Si ce n'est pas le cas vous pouvez suivre l'une de ces deux procédures :

1 - Se déconnecter d’iCloud sur vos appareils

↪️ Déconnexion sur votre iPhone, votre iPad ou votre Apple Vision Pro

2 - Cette procédure sera plus efficace mais nécessite que vous soyez certaine d’avoir une sauvegarde complète de l’iPhone sur iCloud ou que le transfert que vous avez effectué sur le nouvel iPhone de votre fille est bien complet : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad

En espérant que cela démêle le problème rencontré… ?

Cordialement.

Le 2 mars 2026 à 03h27 en réponse à CDR30

Bonjour CDR30,

Et en complément de ma réponse sur les deux iPhone présents sur le temps d’écran, j’ai trouvé cette autre réponse sur la communauté d'assistance si vous utilisez bien le temps d’écran via le partage familial (1) : Message Temps d’écran iPhone indisponible

Vous pouvez également mettre à jour vos iPhone respectifs, c'est toujours mieux :

Mettre à jour iOS sur l’iPhone

(1) : Utiliser le contrôle parental pour gérer l’iPhone ou l’iPad de votre enfant

Cordialement.

Doublon appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.