Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Dois-je signaler à Apple que je vend mon iPhone ?

Bonjour,

Je viens de vendre mon iPhone 4,

A part d'effacer les donner sur le téléphone dois-je faire quelque chose du style - signaler à Apple que mon téléphone ne m'appartient plus etc.

La personne qui me l'a acheter me dit qu'il n'arrive pas le configurer avec son Id Apple.

Merci de votre aide.

Avant de vendre le téléphone, dois-je le signaler à Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir. Non pas du tout. Tu restaure ton iPhone sur iTunes pour le mettre d’origine ( configuration sortie d’usine ) et tu vends ton téléphone. Pas besoin de le signaler à Apple. Bonne soi

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 mai 2018 à 15h09 en réponse à stanislav En réponse à stanislav

Normalement non, il ne me semble pas. Tu as fait le nécessaire : supprimer tes données, et réinitialiser le téléphone, ça suffit (je crois ^^')

27 mai 2018 à 15h09

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

27 mai 2018 à 22h19 en réponse à stanislav En réponse à stanislav

Bonsoir. Non pas du tout. Tu restaure ton iPhone sur iTunes pour le mettre d’origine ( configuration sortie d’usine ) et tu vends ton téléphone. Pas besoin de le signaler à Apple. Bonne soi

27 mai 2018 à 22h19

Répondre Utile

27 mai 2018 à 22h23 en réponse à stanislav En réponse à stanislav

La personne qui te l’a acheté à soit oublier son bon identifiant Apple. Soit il a changé d’avis et veut te la faire à l’envers. Efface et bloque son numéro. Si tu as bien restauré le téléphone avant de le vendre. Le problème vient de son côté.

27 mai 2018 à 22h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : stanislav

Question : Dois-je signaler à Apple que je vend mon iPhone ?