Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Erreur 4013 pendant mise à jour et restauration iPod

bonjour a tous ,

gros probleme ipod touch 6 ios 11.4

ipod desactive , donc connection sur itunes avec le mode dfu,

itunes telecharge bien la mise a jour et la verification du firmware est ok mais a l'installation de la mise a jour ou de la restauration complete , l'ipod se deconnecte "attente de l'ipod" et la erreur 4013 impossible de restaurer , que faire je suis desespere la ,

merci de vos reponses ,

ps : l'ipod quand il n 'est pas en mode dfu , il redemarre en boucle sans cesse sur la pomme puis apres passe en mode dfu. je signale aussi que l'ipod a ete reconnu une fois par windows 10 et plus rien depuis.je signale aussi que la batterie est hs ne tient plus la charge sans connecteur.

encore merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod touch, iOS 11.4, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 juin 2018 à 04h33 en réponse à nico1301 En réponse à nico1301

Vous décrivez plusieurs problèmes à briqué, dans un premier temps essayer d’effectuer la procédure suivante

Win – Une erreur ou un problème avec iTunes/iCloud PC ?

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

26 juin 2018 à 04h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nico1301

Question : Erreur 4013 pendant mise à jour et restauration iPod