Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Température de la montre très élevé pendant la charge

Temperature de la montre très élevé pendant la charge

Publiée le 26 juin 2018 à 20h18

Répondre
1 réponse

Le 28 juin 2018 à 10h33 en réponse à denisedebussy

Bonjour Denise,

Il y a une alerte de température sur l'Apple Watch ou pas du tout ?

Il est normal que l'Apple Watch chauffe un peu pendant la charge. Après tout, il y a un échange d'énergie qui génère de la chaleur. Je sais que personnellement, après une charge de mon Apple Watch, je la mets hors du socle de chargement pendant 2/3 minutes avant de la mettre à mon poignet.

N'hésitez pas à jeter un œil à ce document : Maintenir l’Apple Watch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple .
Il donne pas mal de conseils pour s'assurer que l'Apple Watch est bien à des températures acceptables, mais également que tout va bien pour son porteur.

J'espère avoir pu vous rassurer un peu mais n'hésitez pas à revenir avec un peu plus de détails. La sensation de température reste très subjective et ce n'est pas forcément évidemment de se faire une idée à distance :)

Température de la montre très élevé pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.