Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dechargement batterie iPhone 6s suite à la mise à jour iOS 11.4

Depuis la mise à jour ios 11.4 la batterie de mon iphone 6s se décharge en quelques heures, pour une utilisation modérée voire nulle. Je dois le recharger beaucoup plus souvent qu'avant la mise à jour et je parle de plusieurs fois par jour.

J'ai vu sur internet qu'un problème de compatibilité wifi expliquerait le problème.

Est-ce que le problème a bien été identifié? Y a-t-il quelque chose à faire? Est-ce qu'un correctif apple va être mis en place?

Pour précision, j’ai apporté mon téléphone pour diagnostique à l’apple store de la défense, personne n’a pu identifier le problème ou n’a même évoqué ces problèmes de compatibilité Wifi. Ma batterie est donc neuve, elle a été changée il y a 3 jours dans cet apple store. Cela n’a rien changé (hormis me délester de 29 Euros…)

Merci de votre retour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.4, batterie

Publiée le 8 juil. 2018 à 23h01

Répondre
7 réponses

Le 19 juil. 2018 à 16h30 en réponse à mariedecombronde

Je vous rassure je suis pareil avec mon iPhone 6 je l'ai depuis presque un an et j'ai jamais vu ça il se chargeait vite j'avais pensé à changer ma batterie mais je ne pense que ce n'est pas du à ça alors si on a le même problème de plus, mon iPhone à du mal a se charger a partir de 87% il prend longtemps.

Le 19 juil. 2018 à 19h46 en réponse à Loulou2f

J'ai eu également l'assistance apple concernant ma batterie qui a eu le problème, vas dans tes réglages et va dans batterie et tu regardes dans état de batterie beta on te dira ou non si ta batterie a vraiment un problème.

J'ai regardé tout le monde à ce fichu problème, j'ai pensé à changer ma batterie mais non c'est des sous inutile ils font se plaindre pour qu'ils corrigent ceci.

Dechargement batterie iPhone 6s suite à la mise à jour iOS 11.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.