Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

identifiant Apple utilisé dans une autre ville

Bonjour,

Je reçois un avis me disant que mon identifiant Apple est utilisé pour se connecter dans une autre ville que la mienne : cela signifie-tel qu'il a été piraté ? dans le doute, je viens de le modifier....

pouvez-vous m'en dire plus ?

MacBook Pro

Publiée le 17 août 2018 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2018 à 12h05

Cela peut aussi provenir de votre adresse IP qui est associée à votre opérateur, exemple il est a Paris et vous êtes a Marseille. Lorsque vous vous connectez il vous informe Paris…


Mais effectivement dans le doute il faut sécurisé votre compte. Voici une méthode Info – Sécurité compromise de l'identifiant ?

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2018 à 12h05 en réponse à golondrina

Cela peut aussi provenir de votre adresse IP qui est associée à votre opérateur, exemple il est a Paris et vous êtes a Marseille. Lorsque vous vous connectez il vous informe Paris…


Mais effectivement dans le doute il faut sécurisé votre compte. Voici une méthode Info – Sécurité compromise de l'identifiant ?

Le 18 août 2018 à 10h18 en réponse à NoSpy

Merci à vous aussi, NoSpy

J'ai jeté un oeil sur votre lien.... là, c'est du lourd mais il faut sûrement ça.

Pas évident pour moi mais ça va me permettre de parfaire mes connaissances sur l'ordi (on se console comme on peut 😕...)

J'espère que tout va s'arranger car j'ai maintenant des tas d'applis qui buggent

identifiant Apple utilisé dans une autre ville

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.