Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mot de passe application

Bonjour,


Je dispose depuis de nombreuses années d'une adresse me.com, qui est mon adresse email principale.

Le problème est qu'elle n'est pas, je ne me souviens plus pourquoi, l'adresse de mon identifiant apple.

Aujourd'hui je voudrais configurer cette adresse me.com dans outlook, mais il faut un mot de passe application.

Or quand je vais gérer mon apple ID avec cette adresse me.com, impossible de générer un mdp application.

Que faire ?

merci par avance

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 18 août 2018 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2018 à 13h10

Bonjour

Pour l’utilisation de Outlook avec iCloud, regardez le lien suivant


Je pense que c’est lié à votre adresse mail si elle se termine avec @me.com, essayez de faire la transition avec @icloud.com


https://support.apple.com/fr-fr/HT201771

6 réponses

Le 18 août 2018 à 19h44 en réponse à benjamindemonaco

D'après l'article d'apple : Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (Paragraphe Comment gérer les mots de passe pour application)

Tous les mots de passe pour application sont révoqués automatiquement lorsque vous modifiez ou réinitialisez le mot de passe principal lié à votre identifiant Apple. Vous devez alors créer un nouveau mot de passe pour toutes les apps tierces que vous souhaitez continuer à utiliser.

Le 20 août 2018 à 20h06 en réponse à benjamindemonaco

Salut d'après mes recherches la fonction d'en vous parliez date de 2014 or Apple a faite genre "mise a jour" de cette option et l'as renommer en Identification a 2 facteurs (donc c'est là mais nom est changer)


Si cette identification est créer vous pouvez pas revenir en arrière et faites bien attention a faire un appareil de confiance sinon vous vous retrouvez dans une situation embarrassante 😟


Sujet a propos de l'id a 2 facteurs :

Comment mettre un mot de passe sur une Application

Usine à gaz

mot de passe application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.