Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation MacBook Pro : article indisponible

Bonjour,

Je viens de tenter de réinstaller mon Mac Book Pro mi 2011 reconditionné en suivant les tutos en ligne. Je crois que j'étais sous Mac OS Lion (10.5).

J'aidonc redémarré, formaté mon hdd, puis tenté de réinstaller. Mais une fois arrivé sur la fenêtre, je me connecte mais impossible d'aller plus loin. Il me dit que l'article est indisponible.


Par sécurité j'ai éteint le mac mais... Impossible de faire de nouveau quelque chose. J'ai un écran blanc et un logo dossier qui clignote.


Comment puis je faire s'il vous plaît ? Sachant que j'aimerai la version la plus récente de Mac OS...


Bonne journée et merci

Sylvain

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2018 à 11h37

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 5 nov. 2018 à 12h16 en réponse à Fontom

Bonjour et merci de la réponse,

Mais impossible d'effectuer les tâches... J'ai téléchargé High Sierra sans problème, mais impossible de l'écrire sur une clé USB. Je l'ai formaté dans le format qu'il faut, mais ensuite, dès que ça écrit dessus avec TransMac, voici ce qui apparait :

Fichier chargé par un client


Je viens de passer 2h à chercher des solutions et toujours rien trouver et qui fonctionne... Je sens que je vais devoir trouver qqn avec un Mac pour m'aider.


Bonne journée

Réinitialisation MacBook Pro : article indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.