Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer photos de l'album principal sans les supprimer d'autres albums

Bonjour dans mes photos j’ai créé un nouvelles album don j’ai transférer des photos que je veux séparer des autres albums,ensuite comment je fait pour supprimé ces photos de mon albums principal sans qu’elle ce supprime de l,album que j’ai ajouté merci bonnes journée.


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad, iOS 12

Publiée le 23 févr. 2019 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2019 à 19h30

Bonjour,


Il semble que cette manipulation soit malheureusement impossible… En effet lorsque vous créez un Album, les photos que vous ajoutez ne sont que des "alias" des photos présentes dans l'Album principal. Donc en supprimant un photo de l'album principal cela supprime automatiquement les photos si elles sont dans d'autres albums...


Thom.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2019 à 19h30 en réponse à stephane114

Bonjour,


Il semble que cette manipulation soit malheureusement impossible… En effet lorsque vous créez un Album, les photos que vous ajoutez ne sont que des "alias" des photos présentes dans l'Album principal. Donc en supprimant un photo de l'album principal cela supprime automatiquement les photos si elles sont dans d'autres albums...


Thom.

Supprimer photos de l'album principal sans les supprimer d'autres albums

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.