Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

achat de livre

impossibilité d'acheter un livre sur iphoto. message d'erreur " une erreur est survenue lors de la communication avec l'apple store en ligne; veuillez réessayer"

j'ai un mac book pro 17" qui a 10 ans mais dont le disque dur a été changé il y a 15 jours par Apple qui m'a installé un disque dur interne SSD; Le mac fonctionne bien à part ce problème. Quelqu'un pourrait il m'aider; Merci beaucoup

Publiée le 16 sept. 2019 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2019 à 12h15

Salut albertdemeudon,


Je voudrais tout d'abord m'assurer de quelle application il s'agit : iPhoto ou Photos ?

De même, peux-tu préciser la version de macOS installée sur ton Mac ?


S'il s'agit plutôt de l'application Photos, je te laisse consulter la page Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet.


N’hésite pas à revenir nous donner les précisions demandées ;-)


Bonne journée !

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2019 à 12h15 en réponse à albertdemeudon

Salut albertdemeudon,


Je voudrais tout d'abord m'assurer de quelle application il s'agit : iPhoto ou Photos ?

De même, peux-tu préciser la version de macOS installée sur ton Mac ?


S'il s'agit plutôt de l'application Photos, je te laisse consulter la page Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet.


N’hésite pas à revenir nous donner les précisions demandées ;-)


Bonne journée !

Le 19 sept. 2019 à 12h01 en réponse à albertdemeudon

Avec plaisir albertdemeudon !


Voici un premier lien qui devrait t'aider : Passer d’iPhoto à Photos sur Mac.


Ensuite ce que tu décris me semble normal car le logiciel iPhoto à effectivement été remplacé par Photos depuis quelques années.


Et depuis l'an passé, les produits d’impression dans Photos doivent être mis en place via des extensions de projet.


Lis bien tous les liens proposés, ça devrait te guider pour tout mettre en place comme il faut 😉


À bientôt.

Le 24 sept. 2019 à 08h41 en réponse à albertdemeudon

Bonjour albertdemeudon,


Si tu coinces toujours pour l'impression de produits photos avec ton Mac, n'hésite pas à contacter l’assistance Apple histoire de voir les options disponibles vis-à-vis de ton matériel.


N'hésite pas à repasser par ici nous donner de tes nouvelles à l'occasion.


Bonne continuation.

Le 18 sept. 2019 à 14h15 en réponse à DrJen_MrsHide

J'utilise os X El capitan. J'ai un MacBook pro 17 pouces de 2009. Processeur 2.8 Ghz Intel corre 2 duo

Memore 4go

J'ai toujours utilisé iphoto mais je l'ai laissé chez Apple pour remplacer mon disque dur interne par un ssd et ils m'ont installé El capitan et je constate que j'ai iphoto et photos qui sont installés. Lorsque j'essaye d'acheter mon livre par iphoto cela me marque impossibilité de communication avec istore et avec photos il m'indique : faire une mise à jour de photos pour pouvoir acheter le livre

Merci d'avance pour votre aide

achat de livre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.