Impossible de supprimer la musique de l'iPod NANO

Bonjour,

Je fais face au même problème décrit par mathieu281dans le post ci-dessous avec mon iPod NANO: https://communities.apple.com/fr/thread/250373870

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci de votre aide car c'est pénible de ne plus pouvoir gérer sa musique.

iPod nano (7th Gen)

Publiée le 14 déc. 2019 à 05h37

Répondre
1 réponse

Le 23 déc. 2019 à 05h52 en réponse à dianou90

Bonjour,

Nous voici revenus à l'âge de pierre d'iTunes du temps où les Glisser/déposer n'existaient pas et c'est très mal pratique!

Ton iPod s'affiche maintenant dans ton finder et tu peux supprimer le contenu en passant par là! Au départ, je croyais que ça ne fonctionnait pas mais c'est que ça prend plus de temps. Fais un essai avec quelques titres! Pour remettre de la musique, vérifie bien d'abord que la" gestion manuelle" est cochée ainsi que "synchroniser que les morceaux cochés" et sélectionne Musique dans le bandeau du haut. Tu verras apparaitre le contenu de ta bibliothèque en mode liste super mal pratique mais au mois, ça marche!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de supprimer la musique de l'iPod NANO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.