iphone piraté
Bonjour, j'aimerais obtenir la bonne adresse courriel d'Apple pour leur mentionner que je me fais toujours pirater mon iphone malgré que j'ai changé mon numéro de téléphone, changer mon identifiant, même mon téléphone ....Je sais que ça peut paraître invraisemblable, mais je le vis et ma vie est devenue un ENFER ! Quand j'appelle Apple, je me fais toujours dire que c'est impossible de hacker un iphone, mais j'ignore comment le malfaisant fait, mais il réussit, ça je peux le confirmer !! Mes paramètres changent toujours tout seuls, je décoche plein de choses et ça revient continuellement ...j'en peux plus !!! Faut je trouve kkn qui me prendre au sérieux ! Je suis piraté à distance, et contrôle du domicile redevient actif peu de temps après l'avoir désactivé, comme bien des paramètres d'accessibilité, des tâches sont programmées pour copier mes photos et autres par des applications qui n'ont pas de lien avec la tâche programmée. Accès guidé, Raccourci clavier accessibilité, calendrier, rappels ...sont les moyens utilisés par le pirate, je crois également qu'il y a kkchose qui enregistre les touches que j'effectue, car sinon ça devrait être impossible ....Je deviens folle, il faut j'écrive à kkn chez Apple qui me prendra au sérieux, ça n'a aucun sens c'est tellement bouleversant ce que je vis ! Lorsque je parle avec eux par téléphone, il n'y en a pas UN qui me prend sincèrement au sérieux. Pcq le pirate ne laisse pas vraiment de trace, (que moi je peux voir), mais il a associé ses contacts avec les miens, car j'ai plein de nouveaux contacts qui n'étaient pas les miens, et son nom de joueur gamecenter (moi je ne joue à rien) ...en fait je suis quasi certaine que c'est mon ex conjoint ...pcq parmi les contacts j'y ai reconnu le nom de son patron. Il faudrait je trouve une méchante bolle qui connaisse vraiment le iphone et ses paramètres sur le bout de ses doigts ...quand on parle de piratage, malheureusement les personnes qui nous répondent au service à la clientèle ne sont pas de taille, ils ne s'y connaissent pas trop quand ça devient plus technique en profondeur au niveau de possibilité de piratage. Je vous laisse mon adresse email pour me joindre merci : ***************@*********.com MERCI DE M'AIDER :D
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]