iphone piraté

Bonjour, j'aimerais obtenir la bonne adresse courriel d'Apple pour leur mentionner que je me fais toujours pirater mon iphone malgré que j'ai changé mon numéro de téléphone, changer mon identifiant, même mon téléphone ....Je sais que ça peut paraître invraisemblable, mais je le vis et ma vie est devenue un ENFER ! Quand j'appelle Apple, je me fais toujours dire que c'est impossible de hacker un iphone, mais j'ignore comment le malfaisant fait, mais il réussit, ça je peux le confirmer !! Mes paramètres changent toujours tout seuls, je décoche plein de choses et ça revient continuellement ...j'en peux plus !!! Faut je trouve kkn qui me prendre au sérieux ! Je suis piraté à distance, et contrôle du domicile redevient actif peu de temps après l'avoir désactivé, comme bien des paramètres d'accessibilité, des tâches sont programmées pour copier mes photos et autres par des applications qui n'ont pas de lien avec la tâche programmée. Accès guidé, Raccourci clavier accessibilité, calendrier, rappels ...sont les moyens utilisés par le pirate, je crois également qu'il y a kkchose qui enregistre les touches que j'effectue, car sinon ça devrait être impossible ....Je deviens folle, il faut j'écrive à kkn chez Apple qui me prendra au sérieux, ça n'a aucun sens c'est tellement bouleversant ce que je vis ! Lorsque je parle avec eux par téléphone, il n'y en a pas UN qui me prend sincèrement au sérieux. Pcq le pirate ne laisse pas vraiment de trace, (que moi je peux voir), mais il a associé ses contacts avec les miens, car j'ai plein de nouveaux contacts qui n'étaient pas les miens, et son nom de joueur gamecenter (moi je ne joue à rien) ...en fait je suis quasi certaine que c'est mon ex conjoint ...pcq parmi les contacts j'y ai reconnu le nom de son patron. Il faudrait je trouve une méchante bolle qui connaisse vraiment le iphone et ses paramètres sur le bout de ses doigts ...quand on parle de piratage, malheureusement les personnes qui nous répondent au service à la clientèle ne sont pas de taille, ils ne s'y connaissent pas trop quand ça devient plus technique en profondeur au niveau de possibilité de piratage. Je vous laisse mon adresse email pour me joindre merci : ***************@*********.com MERCI DE M'AIDER :D

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2020 à 11h36

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 janv. 2020 à 12h42 en réponse à isaboiteau2323

Bonsoir isaboiteau2323 ! 🙏

Comme tout appareils connecter, il n'est pas à l'abris, mais en règle général, le routeur protège bien le client grâce à un pare-feu autrement dit firewall directement implantée à votre box, à votre routeur.

Si le pirate réussi à rentrer dans votre réseau local, il peut se faire passer par le routeur et intercepter toute les communications.

Après cela ne m'étonne pas qu'il soit possible de prendre à distance un iPhone.

Faut voir si c'est pas une méchante blague en utilisant le logiciel "TeamViewer" qui peut prendre des appareils à distance mais la communication passe directement par Internet 🧐.

Et oui, il est possible que quelqu'un vous fasse ce qu'on appelle un "keylogger" c'est-à-dire que l'utilisateur est surveiller par une personne auquel il enregistre toute vos frappe, si vous pensez être victime de ces actes, ne réalisez en aucun cas une transaction numérique (payement sur internet).

Il me faudrait plus de renseignement sur les symptômes de votre iPhone, n'hésitez pas à bien détailler pour qu'on puisse vous aidez.

Il faudrait déjà mettre son iPhone à jour pour renforcer la sécurité d'iOS sur votre appareil :

Le 25 janv. 2020 à 08h29 en réponse à ipop-22

Bonjour,

je vous remercie tellement de me répondre. Les symptômes sont que mes paramètres ne restent pas comme je les ai cochés. Je décoche continuellement Siri, icloud... Quand je ré-ouvre mon téléphone plusieurs cases de ce que j'avais décochés, se retrouve coché. Dans mon icloud j'ai découvert un jour qu'il y avait un dossier de shorcuts, dont ce n'est pas moi qui l'a mis là.

Est-ce que vous habitez au Québec ? J'aurais vraiment besoin de rencontrer quelqu'un qui a de l'ouverture à croire qu'un Iphone peut être hacké, car ni chez Applestore, ni lorsque j'appelle chez Apple on daigne me croire tout le piratage que je subi !!

Merci beaucoup

Isabelle **********

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.