Impossible d’accéder à mes fichiers sur iPhone

Impossible d’accéder aux fichiers sur mon iphone

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 15 juin 2020 à 09h04

Répondre
3 réponses

Le 22 juin 2020 à 01h19 en réponse à Sebastien66

Salut Sebastien66,

Pourrais-tu nous dire à quels types de fichiers tu souhaites avoir accès ? Est-ce qu'ils proviennent d'un téléchargement, d'un mail ou d'un autre appareil ?

Est-ce que tu parles des fichiers stockés dans iCloud Drive ?

N'hésite pas à nous donner un max de détails, ça sera plus simple pour nous de te fournir une réponse plus ciblée !

En attendant d'avoir un retour de ta part, je te suggère de jeter un œil sur ces articles qui concernent l'app Fichiers et iCloud Drive :

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

Le 23 juin 2020 à 01h18 en réponse à Sebastien66

Salut Sebastien66,

Merci de ton retour !

Pourrais-tu nous joindre une capture d'écran de ce qu'il se passe ? Pense à masquer les données personnelles avant.

Voilà qui soulève d'autres questions :

• Y a-t-il eu un évènement en particulier sur ton iPhone à partir duquel tu as observé ce phénomène ? Ça peut être une mise à jour logicielle, l'ajout d'une nouvelle app, la suppression d'une app...
  • Est-ce que tu as ce comportement avec toutes les pièces jointes quel que soit le format ou as-tu remarqué que cela n'arrivait que sur un format en particulier ?
  • Tes documents sont-ils enregistrés en local (c'est-à-dire dans le dossier "Sur mon iPhone") dans Fichiers ou tu les enregistres dans les dossiers d'iCloud Drive pour y avoir accès aussi sur d'autres appareils ?

En attendant les réponses à ces questions, fais un redémarrage classique de l'iPhone, c'est généralement efficace contre les bugs passagers.

À très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’accéder à mes fichiers sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.