Messenger a lancé un appel seul sur iPhone X sous iOS 14
Bonjour, cette après-midi, ma copine à eu sur son Iphone X un bug assez étrange: elle a ouvert son téléphone et lancé l'application "Appel" afin de contacter quelqu'un. Au moment où elle à lancé l'application, un appel Messenger s'est démarré, et le nom du contact était fortement étrange, ceci ressemblait à un URL (mélange de lettres minuscules et majuscules attachées). Après l'appel messenger lancé, plus aucun contrôle sur le téléphone: plus possibilité de le mettre en veille, de l'éteindre, le tactile fonctionnait toujours mais il était impossible d'ouvrir une application y compris les réglages, impossible de fermer l'appel, bref tout le téléphone était hors service. Après quelque recherches sur internet nous avons trouvé une possibilité de l'éteindre de force (Vol +, Vol -, bouton de mise en veille) et cette méthode à fonctionné et nous avons pu éteindre le téléphone. Après redémarrage, le téléphone semble avoir retrouvé ses esprits. Je rappelle que c'est un Iphone X sous IOS 14, soit la dernière mise à jour. J'avoue que je n'égare pas la piste liée à la grosse mise à jour récente qui est sortie. Quelqu'un a t-il eu un problème similaire récemment ? Et est-ce que quelqu'un est au courant de où provient ce bug ? Merci d'avance, Cordialement, H.DUJARRIER
Bug/Hack sur Iphone X sous IOS 14
[Modifié par l’Hôte]