Mac bloqué sur écran Apple.com support 5101F

Bonjour

il m’est impossible de mettre à niveau mon MacBook Air de Mojave vers Big Sur car un problème de réseau persiste

que ce soit en wifi,en ethernet ou en partage de connexion avec mon iPhone

et lorsque j’essaye de restaurer le MacBook avec alt+cmd +r

jai la planete qui charge quasiment jusqu’au bout et un message d’erreur apparaît : Apple.com support 5101F

comment faire et quel est le problème ?

merci

5101F

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 mars 2021 à 13h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 mars 2021 à 06h12 en réponse à JérémieTOULOU

Bonjour JérémieTOULOU,

Pour pouvoir t'aider un peu plus, il faudrait savoir pourquoi tu essaies de faire ta récupération sur Internet ?

Tu pourrais essayer de la faire via cette procédure : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Big Sur. Pour bien préparer les choses, je te conseille de sauvegarder les données de ton Mac avant une mise à jour. On n'est jamais trop prudent.

Si ces étapes ne suffisent pas, il y a peut-être quelques pistes supplémentaires à explorer avant de passer par une récupération par Internet. D'ailleurs, j'ai justement l'impression que ton problème est lié à Internet, donc n'hésite pas à vérifier si ta connexion est bonne.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac bloqué sur écran Apple.com support 5101F

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.