Mon HomePod ne se connecte pas à ma musique

Impossible malgré de nombreuses tentative , le homepod ne se connecte pas à ma musique , et me répond systématiquement : "désolé il y a un problème, veuillez réessayer " ! fortement embêtant pour un objet dont c'est l'une si ce n'est la fonction , principale , et aucune assistance , hors que visiblement je ne suis pas le seul concerné ...

Mon HomePod ne lit pas les morceaux de musique d email bibliothèque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2021 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2021 à 23h30

Pour que votre HomePod lise votre bibliothèque, vous devez lui demander clairement :

"Dis Siri, met moi de la musique de ma bibliothèque"

Si vous ne précisez pas "ma bibliothèque", votre HomePod va essayer se connecter à un service de streaming musical, par défaut Apple Music et ça ne fonctionne pas si vous n'êtes pas abonné.

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2021 à 23h30 en réponse à hervéMarillionfan

Pour que votre HomePod lise votre bibliothèque, vous devez lui demander clairement :

"Dis Siri, met moi de la musique de ma bibliothèque"

Si vous ne précisez pas "ma bibliothèque", votre HomePod va essayer se connecter à un service de streaming musical, par défaut Apple Music et ça ne fonctionne pas si vous n'êtes pas abonné.

Le 10 mai 2021 à 23h54 en réponse à hervéMarillionfan

Où est posée votre bibliothèque ? Sur votre iMac ? Si c'est le cas, j'envisage peut-être un truc...

Le HomePod fonctionne avec la bibliothèque de l'app Musique, l'app qui a succédé à iTunes en 2018, peut-être est-ce la source ? Je n'ai pas fait de réglages particuliers, ma bibliothèque de mp3 est sur un MacBook Air 2017 mais plus dans iTunes, mais dans l'app Music.

Je me demande si le problème ne vient pas de là...

Le 9 mai 2021 à 23h40 en réponse à Kestral

Encore une réponse inapproprié , il existe visiblement des soucis avec le Homepod , et les réponses données bottent en touche , j'ai déjà vu a plusieurs reprises, le même problème évoqué par plusieurs personnes , et toujours aucune réponse a ce problème ! mon homepod est bien connecté à internet , il me donne la météo sans problème , ou autre, mais il ne se connecte pas à ma musique ...

Le 10 mai 2021 à 23h07 en réponse à hervéMarillionfan

Bonjour hervéMarillionfan,

Désolé de ne pas avoir visé juste, j'essaie simplement de vous aider : je ne suis qu'un utilisateur de produits Apple, comme vous.

En sachant que je suis censé deviner ce que vous entendez par "ma musique", je ne sais pas si vous avez déjà contacté l'assistance Apple, je ne connais pas votre matériel, quelles versions vous utilisez sur vos appareil et ce n'est même pas clair si vous avez un HomePod Classic ou un HomePod mini. Bref, vraiment désolé de ne pas avoir été compétent, clairvoyant et donné des réponses "inappropriées".

Je vous laisse contacter l'Assistance Officielle Apple du coup.

Bonne journée.

Le 10 mai 2021 à 23h24 en réponse à Kestral

Bonjour et désolé , je pensait que la réponse venait des services apple , je ne suis pas habitué à cette plateforme ... donc un grand merci de votre réponse !

Je veux juste souligner ici qu'il est bien malheureux qu'apple ne prenne pas sérieusement en compte les remontées, plusieurs fois le même problème ayant été signalé, et aucune réponse sérieuse n'est apporté sur le support d'assistance officielle d'apple...

Donc bien merci à vous pour votre aide et réponse !

j'ai effectivement un Homepod classique , que j'ai réceptionné il y a un mois, un un iMac , qui commence peu être à être un peu vieux (2012 ) ... mon iPhone est lui plus récent I-Phone 12 pro max , Le homePod fonctionne et est connecté à internet il ne se connecte juste pas à ma bibliothèque musicale ... cette on peu passer par i-tunes... et l'utiliser comme une enceinte , mais moins pratique .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon HomePod ne se connecte pas à ma musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.