Ajout d’une carte dans l’app Apple Watch sur iPhone
Bonjour,
J’utilisais apple pay sans aucun souci sur ma watch depuis son achat (presque un an) et je n’ai jamais eu de paiement refusé ou autre.
Il y a quelques jours j’ai voulu faire un paiement avec, mais je n’ai pas pu car la carte était marquée comme indisponible (je précise qu’elle n’est pas périmée, j’en aurai une nouvelle qu’au mois d’octobre).
Dans l’application watch de l’iphone j’ai suivi le conseil écrit me demandant de la supprimer et de la rajouter de nouveau, mais celle ci ne veut plus s’ajouter, j’ai comme message d’erreur : « impossible d’ajouter la carte, contacter émetteur de la carte ou réessayer »
J’ai essayé d’ajouter ma carte sur apple pay de mon iphone et la aucun souci, la carte c’est ajouté directement, je n’y comprend plus rien…
J’ai appeler ma banque qui m’a fait un retour assez rapidement et le service concerné ne voit pas de souci, ils ont bien vu les demandes d’ajouts et ça ne bloque pas de leur côté.
J’ai aussi appelé l’assistance d’apple (personne très agréable au téléphone), ils n’ont pas su m’en dire plus.
Si vous avez une idée merci à vous pour le temps que vous y consacrerez.
Apple pay watch ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]