Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver les notifications du compte parent sur iPod

Mon gamin a un Ipod Touch 6. Je lui ai créé un compte enfant. Le problème c'est qu'il reçoit mes notifications, rappels, etc. Comment puis-je supprimer cela ? Le compte enfant est-il configuré correctement ? Merci pour votre aide.


compte enfant affiche les notifications du compte parent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2021 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2021 à 12h31

Bonjour KaYaTask,


C'est étrange comme souci. Quand tu vas dans l'iPod de ton enfant, dans Réglages > Identifiant Apple, c'est bien son identifiant qui apparaît ? 


  • Tu peux vérifier si tu as bien suivi les recommandations de l'article Créer un identifiant Apple pour votre enfant, lorsque tu as créé l'identifiant de ton fils.
  • Ce que tu peux faire également, c'est aller dans Réglages > Identifiant Apple > iCloud et désactiver les options que tu ne souhaites pas partager. 
  • Si le souci persiste, toujours dans Réglages > identifiant Apple, essaie de déconnecter son compte puis de le reconnecter et voir si le souci persiste. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Bonne chance ! 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2021 à 12h31 en réponse à KaYaTask

Bonjour KaYaTask,


C'est étrange comme souci. Quand tu vas dans l'iPod de ton enfant, dans Réglages > Identifiant Apple, c'est bien son identifiant qui apparaît ? 


  • Tu peux vérifier si tu as bien suivi les recommandations de l'article Créer un identifiant Apple pour votre enfant, lorsque tu as créé l'identifiant de ton fils.
  • Ce que tu peux faire également, c'est aller dans Réglages > Identifiant Apple > iCloud et désactiver les options que tu ne souhaites pas partager. 
  • Si le souci persiste, toujours dans Réglages > identifiant Apple, essaie de déconnecter son compte puis de le reconnecter et voir si le souci persiste. 


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Bonne chance ! 

Désactiver les notifications du compte parent sur iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.