Remplacement par Apple de l’iPhone volé

Bonjour

Est-ce possible que Apple me renvoye un nouvel iPhone pour remplacer mon iPhone voler ?

on m’a volé mon nouvel iPhone 12 pro récemment acheté et m’on bloqué mon compte Apple et ne retrouve pas mon mots de passe iCloud et je ne peux pas faire une réclamation de vol pour mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 sept. 2021 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2021 à 02h21

Bonjour Phiphi65 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé de voir que ton iPhone a été volé.

Dans ce genre de situation, je te conseille de suivre la procédure de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (si c'est possible) pour protéger tes données.

Je vois que tu as consulté l'article parlant de la récupération de compte.

À quelle étape est-ce que tu bloques ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails pour qu'on puisse comprendre un peu mieux ce qu'il se passe.

En ce qui concerne l'échange, la garantie Apple ne couvre pas le vol ou la perte d'un appareil comme tu peux le voir sur la page Garantie limitée d’un (1) an d’Apple

France. Apple ne pourra donc pas t'envoyer un autre iPhone, il faudra en acheter un nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2021 à 02h21 en réponse à Phiphi65

Bonjour Phiphi65 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé de voir que ton iPhone a été volé.

Dans ce genre de situation, je te conseille de suivre la procédure de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (si c'est possible) pour protéger tes données.

Je vois que tu as consulté l'article parlant de la récupération de compte.

À quelle étape est-ce que tu bloques ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails pour qu'on puisse comprendre un peu mieux ce qu'il se passe.

En ce qui concerne l'échange, la garantie Apple ne couvre pas le vol ou la perte d'un appareil comme tu peux le voir sur la page Garantie limitée d’un (1) an d’Apple

France. Apple ne pourra donc pas t'envoyer un autre iPhone, il faudra en acheter un nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 25 sept. 2021 à 00h50 en réponse à Phiphi65

Bonjour Phiphi65 !

Si la récupération de compte est lancée, c'est déjà une bonne chose, car ça va te permettre de retrouver l'accès à toutes tes données quand le processus sera terminé.

Pour ton iPhone, ça peut valoir le coup de te renseigner auprès de ton assurance. Le vol, la perte ou la casse d'appareils électroniques sont parfois pris en compte par certaines compagnies d'assurance donc n'hésite pas à contacter la tienne.

Passe un bon week-end !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacement par Apple de l’iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.