Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucune sonnerie lorsque je reçois un appel sur iPhone

Bonjour quand j’appelle quelqu’un et que quelqu’un m’appelle, je n’entends absolument rien, aucun bruit, même pas la sonnerie


Problème appelle Téléphonique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE, iOS 9

Publiée le 17 oct. 2021 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2021 à 10h48

Bonjour Inesssssss,


Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton souci s'il te plaît ?


Quand tu dis que tu n'entends absolument rien, veux-tu dire que tu n'entends ni le téléphone sonner, ni tes interlocuteurs parler lorsque tu décroches ?


As-tu du son lorsque tu écoutes de la musique, ou bien lorsque tu regardes une vidéo, avec les haut-parleurs de ton iPhone ?


As-tu le même souci lorsque tu passes un appel téléphonique avec des écouteurs ?


Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à forcer le redémarrage de l'iPhone dans un premier temps.


Tu peux aussi suivre les étapes proposées par l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


Je compte sur toi pour nous tenir au courant.


Bonne journée 🙂.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2021 à 10h48 en réponse à Inesssssss

Bonjour Inesssssss,


Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton souci s'il te plaît ?


Quand tu dis que tu n'entends absolument rien, veux-tu dire que tu n'entends ni le téléphone sonner, ni tes interlocuteurs parler lorsque tu décroches ?


As-tu du son lorsque tu écoutes de la musique, ou bien lorsque tu regardes une vidéo, avec les haut-parleurs de ton iPhone ?


As-tu le même souci lorsque tu passes un appel téléphonique avec des écouteurs ?


Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à forcer le redémarrage de l'iPhone dans un premier temps.


Tu peux aussi suivre les étapes proposées par l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.


Je compte sur toi pour nous tenir au courant.


Bonne journée 🙂.

Aucune sonnerie lorsque je reçois un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.