Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer depuis mon imprimante vers Mac

Bonjour à tous,

Depuis hier , mon imprimante (HP) connectée en wifi ,ne trouve plus mon IMAC (High Sierra), si je veux scanner depuis celle-ci!

Je peux imprimer et scanner depuis le MAC , mais si je veux scanner directement depuis l'imprimante ,elle ne trouve pas le MAC , par contre elle trouve un PC dans une autre pièce!

Jusque à présent , elle le reconnaissait toujours!?

Je ne me souviens pas d'avoir fait une action ou manipulation inhabituelle ?

Qui a eu ce problème ou qui aurait la solution?

Merci.


Mon imprimante ne trouve plus mon MAC

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS 10.13

Publiée le 17 sept. 2022 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2022 à 21h11

Merci , j'ai trouvé... il y a dans les réglages sur "mon compte HP"un petit carré à cocher, mais c'est indiqué.."rendre votre PC visible"

Comme c'est un MAC ... je n'avais pas coché , mais ça m'a intrigué ,car mon imprimante trouvait un PC que j'avais dans une autre pièce ..alors j'ai coché , et ça a matché... comme quoi!!!!??

Merci....

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2022 à 21h11 en réponse à guerguy

Merci , j'ai trouvé... il y a dans les réglages sur "mon compte HP"un petit carré à cocher, mais c'est indiqué.."rendre votre PC visible"

Comme c'est un MAC ... je n'avais pas coché , mais ça m'a intrigué ,car mon imprimante trouvait un PC que j'avais dans une autre pièce ..alors j'ai coché , et ça a matché... comme quoi!!!!??

Merci....

Imprimer depuis mon imprimante vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.