Remboursement Apple refusé

Bonsoir

je viens demander de l’aide,

je me suis rendu compte que mon compte avait étais débité à 7 reprise de divers montants sur un jeux mobile je pense fortement que ce doit être un petit cousin.

j’ai directement réagis en demandant remboursement avec pour cause l’achat effectué par un mineur je suis bien dans les délais des 14 jours de rétractation et le montant s’élève tout de même à une somme s’approchant des 200 €

je suis étudiante et je ne peux pas me permettre de payer un tel montant

mais ma demande a étais refusé à deux reprise ce que je ne comprend pas et je n’ai aucun moyen de refuser ce choix

j’ai donc appeler le numéro d’assistance pour avoir une explication mais cette dame malgré sa gentillesse n’a pas pue m’aider davantage car elle n’étais pas en mesure de changer cette décision qu’elle trouver comme nous injuste …

je demande de l’aide si cette situation est déjà arriver à quelqu’un ici ?

avant de faire opposition total auprès de ma banque.

je vous remercie par avance et j’espère de tout cœur pouvoir trouver de l’aide

Refus à deux reprise de remboursements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 janv. 2023 à 14h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 janv. 2023 à 16h58 en réponse à Lisou1203

Il est normal que si cela est un membre de votre famille abuse de votre compte le remboursement ne soit pas systématiquement accepté.

C’est à vous qu’il incombe de faire le nécessaire pour empêcher l’usage abusif de votre infrastructure par des tiers. Je vous recommande de changer l’ensemble de vos mots de passe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.