Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande mise à jour identifiant Apple systématique

Bonjour, je commence sérieusement à en avoir assez de votre système qui redemande sans cesse l'identifiant Apple.


À chaque fois le mot de passe saisi + Double facteur refusé, ça revient peu de temps après !




J'EN AI MARRE !!!!!!


Pourquoi ça revient en permanence ! Pourquoi !


Vous me faites perdre du temps avec vos solutions qui ne marchent pas à cause de votre système qui redemande sans cesse cette 🤡 de mise à jour de l'identifiant à la 🛑 !


Où vous me dites pourquoi c'est systématique et je veux une raison, où bien je vais finir par clôturer mon compte si une solution n'a pas été trouvée en faisant remonter le problème à Apple !




Mise à jour de l'identifiant de plus en plus systématique !

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 16 févr. 2023 à 15h29

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Demande mise à jour identifiant Apple systématique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.