Couper et coller dossier Mac

Bonjour,

Comment couper / coller un dossier sur Mac?

Comment copier un dossier depuis Mac sur un DD externe?

Je ne trouve pas de fonction couper dans le Finder?

Si je fais copier je n'ai pas accès à la fonction coller sur le DD externe!

Merci pour votre aide... (habitué windows, j'ai qq problèmes d'adaptation)

couper coller dossier

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M2, 2022)

Publiée le 27 mars 2023 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2023 à 07h46

Bonjour,

La fonctionnalité Coupier-Coller sur un Mac est différente de celle sur un PC Window. Sur un Mac, vous copier un ou plusieurs fichiers/dossiers, puis vous les “déplacez”.

Pour couper et coller sur un Mac, sélectionnez l'élément que vous souhaitez déplacer, appuyez sur Commande+C, puis appuyez sur Commande+Option+V pour le déplacer vers un nouvel emplacement. Vous pouvez également accéder à la commande de déplacement dans le menu Modifier une fois que vous avez copié un fichier.

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2023 à 07h46 en réponse à carlos6066

Bonjour,

La fonctionnalité Coupier-Coller sur un Mac est différente de celle sur un PC Window. Sur un Mac, vous copier un ou plusieurs fichiers/dossiers, puis vous les “déplacez”.

Pour couper et coller sur un Mac, sélectionnez l'élément que vous souhaitez déplacer, appuyez sur Commande+C, puis appuyez sur Commande+Option+V pour le déplacer vers un nouvel emplacement. Vous pouvez également accéder à la commande de déplacement dans le menu Modifier une fois que vous avez copié un fichier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couper et coller dossier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.