Conseil suite arrêt Mon flux de photos iPhone

Je trouve particulièrement utile de prendre des photos avec mon Iphone et qu'elles se retrouvent dans mon Macbook. Pour pouvoir continuer d'utiliser cette fonction, il faudrait que toutes mes 30 000 photos se retrouvent sur le ICloud ?

Le flux vs anciennes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 22 juin 2023 à 11h10

Répondre
3 réponses

Le 22 juin 2023 à 13h06 en réponse à Pour1reponse

Bonjour Pour1reponse

Si tu tient a faire une synchronisation en continue et automatique de tes photos entre tes appareils alors tu n'auras pas d'autre solution (seulement si tu utilise l'application "Photos")

Pour une question pratique et d'espace disponible, je ne croie pas que tu garde 30 000 photos sur ton iPhone 🤔

Donc je te propose une discussion récente Transfert automatique photos iPad vers M… - Communauté Apple qui pourrais peut être t'intéresser

Donne de tes nouvelles 🦊

Le 22 juin 2023 à 13h13 en réponse à Gorfox

Mes photos se transféraient de mon Iphone vers mon Macbook et conservées sur mon Macbook (effectivement, je supprimais celles sur mon Iphone, faute d'espace).

Je devrai revenir à la vielle méthode - soit transférer/synchroniser mes photos avec un fil - puisque je ne veux pas mettre toutes mes photos sur Icloud et devoir prendre un abonnement additionnel.

C'est dommage, j'apprécias le concept du flux de photos. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseil suite arrêt Mon flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.