Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Identification impossible sur Mac avec mail iCloud

J'ai achete un mac et je n'arrive pas à me connecter avec icloud, alors que j'ai reussi à changer mon mot de passe de mon telephone, et j'ai reussi à me connecter sur mon ordinateur


je ne peux pas me connecter a mon mac avec mon adresse utilisée pour mon compte i cloud

[Titre Modifié par l’hôte]

Liz’

Publiée le 30 juil. 2023 à 01h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 juil. 2023 à 15h54 en réponse à 0lizéa

Bonjour 0lizéa,


Je pense que nous allons avoir besoin d'informations supplémentaires pour comprendre ce qu'il se passe et pouvoir t'aider.


  • Peux-tu nous renseigner sur le modèle, l'année et la version logicielle de ton Mac ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac
  • À quel endroit essaies-tu de connecter ton compte exactement ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? Si c'est le cas, je te recommande de nous partager ce qu'il te dit.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌞

Identification impossible sur Mac avec mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.