Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Gérer votre stockage iCloud

Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou changer l'endroit où les fichiers sont enregistrés : Icloud ou bien disque dur Mac ?

Tous mes documents sont enregistrés automatiquement sur l'Icloud et je voudrais pouvoir choisir quand je crée un document ou quand je l'enregistre où je veux le stocker : Icloud ou bien disque dur. Pour les dossiers déjà enregistrés, je voudrais pouvoir aussi faire ce choix. Quel est le chemin sans rien supprimer puisque si les dossiers ou documents ne sont pas dans l'Icloud, je les veux dans le Mac.

iMac 21.5″, macOS 12.7

Publiée le 18 avr. 2024 à 11h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou changer l'endroit où les fichiers sont enregistrés : Icloud ou bien disque dur Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.