Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


La musique jouée ne se synchronise pas entre mon Macbook et mon iPhone

Bonjour tout le monde,


J'ai commencé à utiliser Apple Music depuis quelques jours, mais j'ai un problème agaçant avec mes appareils Apple et j'espère que quelqu'un ici pourrait avoir une solution.


Voici le souci : quand je joue une chanson sur mon téléphone, elle ne s'affiche pas sur mon ordinateur, même si mes playlists se synchronisent automatiquement. Si je crée une playlist sur mon ordinateur, elle apparaît sur mon téléphone et vice versa, donc je sais que la synchronisation fonctionne dans une certaine mesure. De plus, j'ai vérifié que tous mes appareils sont mis à jour et que AirPlay et le Handoff sont activés, mais toujours rien.


Avez-vous des idées sur ce qui pourrait causer cela ou comment le résoudre ?


Merci d'avance pour votre aide.

MacBook Air, macOS 14.4

Publiée le 21 avr. 2024 à 17h13

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

La musique jouée ne se synchronise pas entre mon Macbook et mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.