AliExpress ne fonctionne pas sur iPhone 7 Plus ?

J’ai récemment changé mon iPhone 6 par le 7 plus et j’ai remarqué que l’application AliExpress ne fonctionne pas.

En fait elle se lance correctement mais quand j’appuie sur n’importe quelle fonctionnalité dans l’app Rien ne se passe rien ne réagit ? Avez vous aussi ce problème ? Je suis grave déçu d’avoir un téléphone à 800€ qui ne Gère pas une pauvre appli...

iPhone 7 Plus, iOS 11.3.1

Publiée le 18 août 2018 à 03h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2018 à 03h20

Dans un premier temps vous allez faire les mises à jour de sécurité pour votre iPhone iOS 11.4.1

Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple

Puis faire les mises à jour des applications, car AliExpress il y a une MAJ…

Et si aucune amélioration procédure C iOS - Perturbations de fonctionnement

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2018 à 03h20 en réponse à kévin83400

Dans un premier temps vous allez faire les mises à jour de sécurité pour votre iPhone iOS 11.4.1

Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple

Puis faire les mises à jour des applications, car AliExpress il y a une MAJ…

Et si aucune amélioration procédure C iOS - Perturbations de fonctionnement

Le 18 août 2018 à 04h40 en réponse à kévin83400

Je viens de re tester l’application elle fonctionne très bien. Avez-vous effectué la procédure C ?

Vous pouvez essayer d’effacer l’application

1. Supprimer des apps sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

2. Puis vous connecter directement sur le site Web pour vérifier si votre compte est toujours valide

3. Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Si vous ne parvenez à accéder au site Internet il faudra peut-être contacter votre opérateur pour vérifier si il n’y a pas une restriction de bande passante mensuel avec votre abonnement ou ou redémarrer votre routeur Internet...

Le 18 août 2018 à 14h52 en réponse à kévin83400

A essayer :

1. Icon Réglages -> Notifications -> AliExpress : Désactivé
  2. Icon Réglages -> AliExpress -> Siri et Recherche : Désactivé
  3. Icon Réglages -> Général -> Stockage iPhone -> AliExpress : Supprimer (ceci va effacer votre login & mot de passe dans l'app)

Ensuite essayer de vous crée un nouveau, compte temporaire sur AliExpress ceci dans le but de savoir si cela ne serait as liée a votre compte…

Le 19 août 2018 à 00h45 en réponse à The BOSS

Dsl pour le retard

Je viens d’effectuer la manip

Prombleme après avoir supprimé (depuis stockage iPhone) puis re téléchargé et relancée, l’appli a conservé mes données de comptes

Et ne fonctionne toujours pas correctement, seul le bandeau du bas est accessible mais ne permet pas de faire quoi que ce soit dans l’app. Pour les données de compte sauvegardées je devrais pouvoir les supprimer depuis le trousseau ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AliExpress ne fonctionne pas sur iPhone 7 Plus ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.