HomePod ne fonctionne pas en stéréo
Bonjour,
Cela va faire quelques mois que je possède deux HomePods mini.
Ils sont tous les deux dans mon salon et je les utilise en tant que Pair Stéréo.
Cependant, la pair stéréo ne fonctionne pas correctement... :
En effet, par intermittence, j'ai 1 des deux HomePod qui se coupe (pendant une durée totalement variable) et d'un seul coup va jouer la musique en cours en même temps que l'autre (toujours pendant une durée variable)
J'ai essayé de :
- Les réinitialiser (puis de refaire la config)
- Les intervertir (soit de place dans la pièce soit au niveau des réglages des canaux) (puis de refaire la config)
- De les supprimer de l'app Maison (puis de refaire la config)
- De les supprimer de mon compte Apple (puis de refaire la config)
- Parfois tous ça en même temps puis de refaire la config
Lorsque je les intervertis, ce n'est pas le même qui bug, à croire que c'est lié à l'emplacement...
J'ai essayé de prendre celui qui était à l'emplacement où ça bug et de le mettre autre part, il ne fonctionnait toujours pas, j'ai interverti les places, 1 des deux ne fonctionnait toujours pas...
Celui en fonction est toujours celui à la même place, peu importe l'homepod...
A l'heure actuelle et d'après ce que je peux constater sur le Internet, j'ai tout essayé donc je ne sais plus quoi faire... surtout que je ne suis même pas sur que ça soit au final un problème matériel sur 1 seul car ils fonctionnent tous les deux...
Je ne sais pas si il y a juste besoin d'une mis à jour sauf qu'ayant les mise à jour auto pour mes HomePod je ne sais pas exactement quelles sont les fréquences de mise à jour de la par d'Apple..
Avez-vous d'autres moyens de faire des tests ? de corriger ça ? d'en savoir plus ?
HomePod Mini stereo ne fonctionne pas
[Titre Modifié par l’Hôte]